Choose Your Language

Refine selection

Sacs à dos d’escalade

Que vous grimpiez une paroi rocheuse en plein été ou une cascade de glace l’hiver, nos sacs à dos d’escalade ont été conçus pour que vous conserviez toute votre agilité lors de vos ascensions. Alliant légèreté, durabilité et design épuré, notre gamme est le fruit de plus de 50 ans d’expérience dans la conception de sacs à dos. Disponibles dans des capacités allant de 18 à 50 litres, nos sacs à dos d’escalade sont des compagnons idéaux pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été.

  1. Graphite

    Idéal pour la pratique de l’escalade traditionnelle, le sac à dos d’escalade Rogue 48 vous apporte confort et organisation quand vous êtes chargés lors des longues approches vers la falaise.

  2. Golden Palm

    Le Outcast 44 est le sac à dos d’escalade sportive idéal. Avec son ouverture semblable à celle d’un livre, sa bâche pour les cordes et son porte-clip-stick renforcé, il permet de ranger rapidement et facilement son équipement afin de passer de parcours en parcours.

  3. Graphite

    Que vous partiez pour une session sur un mur d’escalade local ou pour une journée sur les rochers, si vous savez que votre partenaire apporte la corde, alors le sac à dos d’escalade léger Misfit 27 offre le volume parfait pour se déplacer en toute légèreté.

  4. Golden Palm

    Avec sa compression à 360 degrés, son design à fermeture roulée sur le dessus et sa bâche intégrée, le Slacker est un sac pour cordes d’escalade sans fioritures qui peut vous faire passer de trop chargé à prêt à grimper en l’espace de quelques secondes.

  5. Golden Palm

    Notre sac à magnésie pour l’escalade traditionnelle et l’escalade de blocs est spécialement conçu pour pouvoir s’utiliser à une main lorsque vous en avez le plus besoin.

  6. Haute Red

    Parfait pour se mesurer à des voies de montagne sur plusieurs jours ou aux longues journées d’hiver en Écosse, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 45:50 est fait pour transporter tout le matériel dont vous avez besoin lors de vos longs séjours en montagne.

  7. Navy

    Que vous escaladiez des glaciers ou envisagiez de vous mesurer à une voie rocheuse cet été, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 35:40 possède tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée entière en montagne.

  8. Pinstripe

    Hissez-vous jusqu’au sommet avec le sac Uprise 30:40, un sac à dos d’escalade en montagne de capacité moyenne, assez grand pour transporter le plus important, mais démontable pour effectuer des déplacements délicats sur des façades techniques et escarpées.

  9. Pinstripe

    Le sac Rebel 18 est un sac à dos d’escalade en montagne minimaliste de petite capacité, parfait pour les ascensions estivales à la chaîne et ultra-rapides où il s’agit de battre des records de vitesse et transporter un minimum de matériel sur les longues voies rocheuses.

  10. Fire

    Explorez la montagne avec le sac Uprise 40:50, un sac à dos d’escalade en montagne de grande capacité, assez grand pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour des séjours de plusieurs jours, mais aussi flexible et démontable pour les déplacements délicats.

  11. Fire

    Allez plus vite, en toute légèreté. Le sac Renegade 28 est un sac à dos d’escalade et d’alpinisme parfait pour les aventuriers qui doivent calculer leur charge au gramme près et qui apprécient la solidité et le confort.