Choose Your Language

Refine selection

Sacs à dos d’alpinisme

Défiez les éléments pour atteindre le sommet grâce à nos sacs à dos d’alpinisme, conçus pour affronter tous les défis que vous vous lancerez. Regorgeant de fonctionnalités destinées aux alpinistes, nos sacs à dos sont le fruit de plus de 50 ans d’expérience et d’innovation. Disponibles dans des capacités allant de 25 à 50 litres, ils offrent le parfait équilibre entre poids, stabilité et fiabilité.

  1. Navy

    Que vous escaladiez des glaciers ou envisagiez de vous mesurer à une voie rocheuse cet été, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 35:40 possède tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée entière en montagne.

  2. Haute Red

    Parfait pour se mesurer à des voies de montagne sur plusieurs jours ou aux longues journées d’hiver en Écosse, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 45:50 est fait pour transporter tout le matériel dont vous avez besoin lors de vos longs séjours en montagne.

  3. Marine

    Simple, épuré et extrêmement fonctionnel, Peak Ascent 32 est un sac à dos dédié à l’escalade et à la montagne en été offrant un excellent rapport qualité-prix.

  4. Magnetite

    Excellent sac à dos d’entrée de gamme pour femmes, dédié à l’alpinisme et à la randonnée d’hiver, le sac Peak Ascent ND38 est idéal été comme hiver.

  5. Carribean Blue

    Que vous grimpiez une paroi rocheuse en plein été ou une cascade de glace l’hiver, Alpine Ascent ND28 est un sac à dos d’escalade pour femmes idéal, doté d’une ouverture zippée.

  6. Carribean Blue

    Léger et épuré, le sac Alpine Ascent ND38:48 est le compagnon idéal pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été.

  7. Blueprint

    Conçu pour la montagne, le sac Mountain Ascent ND38:48 est adapté à toutes sortes d’activités et aux randonnées de refuge en refuge.

  8. Haute Red

    Excellent sac à dos d’entrée de gamme dédié à la haute randonnée et à l’alpinisme, le sac Peak Ascent 42 est idéal été comme hiver.

  9. Onyx

    Conçu pour la montagne, le sac Mountain Ascent 40:50 est adapté à toutes sortes d’activités et aux randonnées de refuge en refuge.

  10. Fire

    Léger et polyvalent, le sac Alpine Ascent 25 est le compagnon idéal pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été sans se surcharger.