Choose Your Language

Refine selection

Sacs à dos d’escalade

Que vous grimpiez une paroi rocheuse en plein été ou une cascade de glace l’hiver, nos sacs à dos d’escalade ont été conçus pour que vous conserviez toute votre agilité lors de vos ascensions. Alliant légèreté, durabilité et design épuré, notre gamme est le fruit de plus de 50 ans d’expérience dans la conception de sacs à dos. Disponibles dans des capacités allant de 18 à 50 litres, nos sacs à dos d’escalade sont des compagnons idéaux pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été.

  1. Onyx

    Léger et épuré, le sac Alpine Ascent 32 est le compagnon idéal pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été.

  2. Carribean Blue

    Que vous grimpiez une paroi rocheuse en plein été ou une cascade de glace l’hiver, Alpine Ascent ND28 est un sac à dos d’escalade pour femmes idéal, doté d’une ouverture zippée.

  3. Carribean Blue

    Léger et épuré, le sac Alpine Ascent ND38:48 est le compagnon idéal pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été.

  4. Blueprint

    Conçu pour la montagne, le sac Mountain Ascent ND38:48 est adapté à toutes sortes d’activités et aux randonnées de refuge en refuge.

  5. Alpine Superlight 30

    Profilé et épuré, Ascent Superlight 30 est le sac de montagne léger par excellence pour des ascensions rapides, sans se surcharger.

  6. Onyx

    Conçu pour la montagne, le sac Mountain Ascent 40:50 est adapté à toutes sortes d’activités et aux randonnées de refuge en refuge.

  7. Fire

    Léger et polyvalent, le sac Alpine Ascent 25 est le compagnon idéal pour gravir des pics montagneux, entamer une ascension dans la neige ou faire de l’escalade en plein été sans se surcharger.