Our statement on COVID-19. Read More
In light of the ongoing COVID-19 situation, we have extended our returns window to 90 days Details Returns period extended to 90 days. Details

Choose Your Language

Refine selection

Refine selection

Sacs à dos de ski

Que vous soyez adepte du ski de randonnée ou préfériez rester sur les pistes, nos sacs à dos de ski sont faits pour l’immersion en montagne. Disponibles dans des capacités allant de 23 à 35 litres, nos sacs à dos de ski sont dotés d’une multitude de fonctionnalités spécifiquement pensées pour le ski de randonnée, le freeride et le snowboard.

  1. Pinstripe

    Hissez-vous jusqu’au sommet avec le sac Uprise 30:40, un sac à dos d’escalade en montagne de capacité moyenne, assez grand pour transporter le plus important, mais démontable pour effectuer des déplacements délicats sur des façades techniques et escarpées.

  2. Haute Red

    Parfait pour se mesurer à des voies de montagne sur plusieurs jours ou aux longues journées d’hiver en Écosse, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 45:50 est fait pour transporter tout le matériel dont vous avez besoin lors de vos longs séjours en montagne.

  3. Navy

    Que vous escaladiez des glaciers ou envisagiez de vous mesurer à une voie rocheuse cet été, le sac à dos d’alpinisme Halcyon 35:40 possède tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée entière en montagne.

  4. Fire

    Explorez la montagne avec le sac Uprise 40:50, un sac à dos d’escalade en montagne de grande capacité, assez grand pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour des séjours de plusieurs jours, mais aussi flexible et démontable pour les déplacements délicats.