Choose Your Language

Refine selection

Men’s trekking backpacks

Prêts à affronter cols et étendues sauvages, nos sacs à dos de trekking pour hommes favorisent les mouvements naturels et offrent la stabilité nécessaire, pour que vous trouviez l’énergie de continuer, même avec un lourd chargement. Disponibles dans des capacités allant de 60 à 100 litres, nos sacs à dos de trekking sont résistants et entièrement équipés pour les treks de plusieurs jours et les expéditions en autonomie.

  1. Black / Greyhound

    Cerro Torre 80:100 est le plus grand de nos sacs à dos : ce modèle haut de gamme destiné au trekking est fait pour s’adapter aux terrains les plus difficiles.

  2. Dark Olive

    Sur les sentiers les plus reculés comme sur les terrains accidentés, le sac de trekking Cerro Torre 65:85 est un modèle haut de gamme assez résistant pour transporter facilement les charges les plus lourdes où que vous alliez.

  3. Auburn

    Le sac Manaslu 65:80 est un modèle solide et polyvalent de taille classique adapté au trekking et aux voyages en sac à dos, et conçu pour vous aider à porter confortablement des poids importants.

  4. Anthracite

    Que vous pratiquiez le camping sauvage ou la marche en altitude, le sac à dos de trekking 65:75 est le modèle qu’il vous faut. Regorgeant de fonctionnalités, Diran 65:75 offre confort et stabilité sur tout type de terrain.

  5. Black

    Le sac Manaslu 55:70 est un modèle plus léger et de plus petite capacité, destiné au trekking et aux voyages en sac à dos, qui vous aidera à transporter votre équipement confortablement et en toute sécurité.

  6.  Moss / Dark Olive

    Stable et confortable, le sac Diran 55:65 a été conçu pour les voyages les plus audacieux, le trekking et le camping.

  7. Anthracite

    Stable et confortable, Diran 45:55 est parfait pour un week-end en sac à dos, un camping de courte durée ou un voyage sur deux jours.